non, non.......vous ne rêvez pas!!!!

Publié le par perlette

mais...arrêtez de vous pincer comme ça..... c'est bien moi, me revoilà!!!!!
bon, je sais il y a pire que moi.... mais cela fait presque un an que j'ai délaissé mon blog!!!
malgré vos différentes visites, tous vos messages que j'ai laissé sans réponse et vos différentes relances, je n'ai pas pris 5 minutes pour venir vous voir et vous remercier de votre fidélité!!!!
j'ai honte!
aujourd'hui, je viens remédier à tout cela et tout d'abord:

 je vous souhaite, à tous et à toutes, une excellente année 2010 remplie de joie, de bonheur et d'amour!! je vous souhaite à tous une excellente santé, car sans elle, on est rien!!

comme vous pouvez le voir, il y a eu sur mon blog un changement de bannière! et oui, comme vous pouvez le constater, mon petit monde a quelque peu évolué.
le scrap, délaissé depuis presque autant que le blog, a laissé place à la couture pour décorer mon nouvel habitat et surtout mon atelier, ma pièce rien qu'a moi!
vous pourrez voir que j'ai fait pas mal de coussins, des doudoux, housse de table à langer, rideaux...... bref tout passe sous l'aiguille de ma machine!
allez, assez de blabla,place aux photos!!!
gros bisous à toutes , merci encore de votre fidélité!
bienvenue à toutes celles qui malgré le desert le plus total ,ici , sont nouvellement arrivées et même inscrites!
merci !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou ma belle !<br /> Ravie d'avoir de tes news...<br /> Par contre je vois pas les photos.... snif !!<br /> <br /> bises - Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ce retour ! J'ai hate de voir tes nouvelles réa ! La couture moi aussi ça me plaierai, ça me démange ....<br /> <br /> <br />
Répondre