j'aime tout le monde

Publié le par perlette

important... très important d'aimer les gens avec leur différence!!!!
pol a beaucoup aimé ce tableau et m'a dit:
 "ben qu'est-ce qu'elle a de différent ,maman ,celle-là ,a part qu'elle est moche??? ah si!!! j'avais pas vu, elle a des lunettes!!!"
toujours à l'acrylique avec en plus des petits accessoires (boutons, perles, fleurs......)


voilà, j'espère que ça vous plaira! ça change un peu!
bisous à tous et merci d'être venus me rendre une petite visite!
a+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, j'adore, j'adore à 200 %. J'aime ces coleurs et le thème traité bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh??? tu ne scrappes plus ? ou tu ne nous montres plus tes merveilles?<br /> j'espère que tu vas bien<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Wouha, mais c'est superbe, j'adore c'est tonique et plein de peps, bravo a toi, tes mains valent de l'or !!!
Répondre
E
Waouh !!! Mais tu as tous les dons !!! Je ne savais pas que tu peignais ! C'est génial, j'adore !! Super frais, dynamique... Bravo !!BisesGwé
Répondre
D
holala mais c'est digne d'un pro ça magnifuqe tant par la qualité que par ce que ça transmet
Répondre