aperçu de l'atelier de st jean de mont

Publié le par perlette

entre 2 pannes informatiques, je m'empresse de vous envoyer un petit aperçu de l'atelier que j'animerai à st jean de mont ce week-end.
je me dépèche avant de ne plus avoir internet, je viendrai vous livrer un plus long message dès que je le pourrai!
merci Carole de ton mail et de tes pensées , je te répondrai dès que je le pourrai, tout va bien ne t'inquiète pas!!!t'es adorable!
alors regardez plutôt:


gros bisous à toutes et merci pour votre visite!
tine je pense toujours a toi et te livrerai une photo de la maison dès que je le pourrai!
bisous et merci encore de votre fidélité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau travil!ton blog est pleins de creas aussi belles les unes des autresbravo
Répondre
A
je confirme , il est super ce mini !!!
Répondre
K
Kikou perlette, je commançais à me faire sérieusement du soucis!!Ta page est très belle, viens vite ns mettre la suite des nouveautées
Répondre
A
trop contente d'avoir des nouvelles , mais bien malheureuse de ne participer à cette crop !!Bisous
Répondre
B
Oh là là il a l'air beau ce projet !Vivement samedi ....Bises - Béatrice
Répondre