merci!!!

Publié le par perlette

touris sur son blog, me remercie  de mes petits présents pour la venue d'Elsa (de rien ma belle, avec plaisir ) et parle de ces fabuleuses rencontres via le net qui réservent parfois des surprises!
je suis bien d'accord avec elle!!!!!
un jour, voilà de ça deux ans, j'ai rencontré coconuts ... quel bonheur!!!
papotage, rigolade, échange......tous les ingrédients d'une belle amitié!!
(merci sabine!)
bon bref, tout ça pour vous dire ,qu'en plus d'un superbe mercredi passé, comme d'hab', elle m'a gatée!!
regardez ce qu'elle m'a fait:


je vous laisse aller voir sur son blog ses merveilles et la source de cette boite à photo proposée par nathalie lors de la crop des pipelettes où je n'ai pas pu aller (snif-snif)

merci beaucoup sabine , elle est superbe!!!
gros bisous à toutes et a bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli cadeau, mais qu'est ce qu'on deviendrait sans le net? biz
Répondre
C
très jolie boîte bravo coco et d'ac avec vous les rencontres faites sur le net réservent de belles surprisesqd est ce qu'on se revoit perlette?tu viendrais à une crop faite à toulouse? coconut était partante vous feriez le voyage ensemble...grosses bises
Répondre