sauter dans la boue!

Publié le par perlette

page d'un dimanche d'hiver où il fait froid et humide!!!

bien emmitoufflés, on va se promener....il n'y a rien de plus rigolo que de sauter dans les flaques et dans la boue!!!!

voilà ce que ça donne....flic, floc, flaques!!!!!

 

Publié dans mes pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super, superbe ! J'adore Flic Floc, flaques !!<br /> Toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres. Et hop une petite inscription à la naws ;)
Répondre
P
merci glef!!<br /> je viens juste de découvrir comment je pouvais répondre alors je m'empresse de le faire!!!!!!<br /> merci pour tes gentils mots! c'est énormément de plaisir!<br /> gros bisous
K
Merci beaucoup Perlette pour tes gentils commentaires, ça m'a fait très plaisir. En ce qui concerne le petit texte sur le scrap, tu peux copiter sans acun soucis, ce texte n'est pas de moi mais d'un auteur  américain inconnu. Ton idée de couverture d'album est très bonne.<br /> Bises
Répondre
A
j'adore ta page sauter dans la boue, magnifique !!!!!
Répondre
K
Ces deux pages sont vraiment très belles, j'ai quand même une petite préférence pour la première. <br /> J'aime beaucoup la succession de toutes ces photos de chaque côté et aussi l'utilisation de la toile de jute.
Répondre