vive les amoureux!!!!!!

Publié le par perlette

j'ai profité de la saint valentin pour scrapper un couple d'amis et mon p'tit amour à moi!

voici donc mes deux dernières pages pleines d'amour!

bisous les filles (et les gars peut-être!!!!!!lol) et merci une nouvelle fois d'être venu(e)s!!!!!!

 

Publié dans mes pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un bon moment que j n'avais pas laissé de message, alors voilà!!Tes pages sont toujours aussi jolies!! toutes tes pages!!Merci encore pour ce jolie cadeau que tu m'a offert, et oui les filles j'ai eut cette chance d'avoir en cadeau une page de ma tite perlette!!!!bisous, karine, (kawin SE)
Répondre
P
salut ma belle,<br /> merci de venir régulièrement et en plus de laisser des messages!!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> bye
D
Slt <br />  J'aime beaucoup ce que tu fais, tes hommes sont trés beau.<br /> Et j'ai hate de voir ma Lennie sur ton Blog. BISOUS
Répondre
P
pour ça, il faudrait que j'aie des photos, vilaine!!!!!!<br /> merci d'être venue tite belle soeur! et à bientôt j'espère!!!<br /> gros bisous
A
Coucou Perlette :)Super ce mélange de couleurs !! Ta page est très belle ! Ça rend super bien l'"entourage" sur la photo du haut.Bravo. A bientôt.~~Angélique~~
Répondre
P
merci angélique, c'est toujours un plaisir de te lire!!!!!<br /> gros gros bisous!
S
Elles sont vraiment magnifiques ces pages, je ne suis pas étonnée je découvre tes pages à chaque challenge sur SE et chaque fois c'est une totale réussite, un vrai régal pour les yeux<br /> Biz  Sylvie (melissa sur SE)<br />  
Répondre
P
merci sylvie, j'en profite pour te dire combien j'aime ce que tu fais!!!!!!<br /> le régal des yeux est réciproque!!!!<br /> merci pour tout!<br /> gros bisous
K
Elles sont sublimes toutes les deux!  Vert et prune, j\\\'adore, le doodling, j\\\'adore, les fleurs, j\\\'adore....J\\\'arrête là mais j\\\'aime vraiment tout. Un grand BRAVO.<br /> Bises
Répondre
P
encore merci, ma plus fidèle!!!!lol