la petite fille sage.....c'est moi!!!

Publié le par perlette

coucou les miss, voilà une nouvelle petite page! une fois n'est pas coutume: c'est moi!

cette photo est de 1976, j'avais donc 2 ans;

mon oncle me l'a envoyé brute de brute, je l'ai retouchée ( noir et blanc, intensification des contrastes..) je la trouve trop mignonne, un peu floue mais authentique!

cette page a été réalisée avec le nouveau kit de la malle à scrap de février, il est super, j'adore!

bisous à toutes et encore une fois, merci bcp d'être venues!

Publié dans mes pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très jolie page,les couleurs sont toujours bien assorties et la photo est superbe.<br /> Biz
Répondre
P
ca y est Audie..tu la vois?
Répondre
A
pourquoi je ne la vois pas moi ta apge de toi toute petite????
Répondre
L
MAGNIFIQUE cette grosse fleur !! et ta page est superbe !
Répondre
P
merci lile et krystel d'être toujours au rendez-vous!!!!!! quel plaisir de vous lire à chaque fois!!!!
L
magnifique ta grosse fleur et l'ensemble est superbe !<br /> bizzzzz
Répondre