monsieur cornichon

Publié le par perlette

alors pour le deuxième challenge de l'anniversaire de kesi-art, il fallait s'inspirer d'une jeune scrappeuse qui s'appelle denise et qui est nouvelle recrue de la tribu!!!!lol
alors, en fait, vous pourrez remarquer, si vous allez la visiter, (allez y c'est superbe!!) qu'elle utilise toujours des papiers de fond imprimés, souvent la technique du colorblocking, elle ajoute des touches de peinture et ses titres sont souvent faits de chipboard; souvent il y a du journaling.
alors voilà ce que j'ai fait sur mon petit cornichon!!! (c'est le nom qu' a donné le forain à Pol,quand il l'a vu monté sur son manège!!!!!) merci grammy pour ton bonnet en forme de cornichon!!!
en tous cas, il a rigolé pendant tout le tour..... ça m'a permis de mitrailler!!!!! et de rire aussi!!!!!

allez, au suivant!!!!

Publié dans concours et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop drôle et page très sympabravo pour ta sélection!!!
Répondre
T
Quelle bouille ton monsieur Cornichon ! J'aime beaucoup ta mise en page ! Bisous. Tine
Répondre
A
Jolie mise en page !! je suis assise , je continue à regarder les pages ...!!!
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre