portrait

Publié le par perlette

bon, toujours pour kesi-art, voici le 5ème challenge (je n'ai pas encore terminé le 3ème et le 4ème!!lol), il fallait sortir de ses sentiers battus!!!
alors là, écoutez bien mesdames et mesdames, j'ai scrappé un petit gars en rose!!! je sais que certaines le font et d'ailleurs, à merveille, je les admire souvent (exemple alolette, pour ne citer personne!!!lol) mais moi je n'arrivais pas, jusqu'à ... aujourd'hui!!!
alors, tatam........roulement de tambour....... voilà ce que j'ai fait, sur Léo, un des petitoux que je garde:
ça le rend encore plus doux!!!!!

Publié dans les petits choux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crilea 21/01/2009 12:32

tA page est très sympac 'est vrai que moi aussi j'ai du mal à mettre du rose au masculin mais là ça fait vraiment sympa

Poupi'nelle 18/12/2008 09:46

Eh oui, le rose va aussi bien aux filles qu'aux garçons, LA PREUVE ! T'as bien fait de tenter, ta page est très belle !

mygale 17/12/2008 13:54

superbe !!! et oui il faut oser le rose pour les petits gars

yza 16/12/2008 16:29

Je n'arrive pas moi-même à scrapper les garçons en rose ... mais je dois dire que ta réa est joliment réussie!!! Vraiment bravo!Biz