p'tites cartes de voeux...

Publié le par perlette

tous les ans, j'y pense et puis.... j'oublie!!!lol
alors cette année , j'ai l'intention de vraiment faire part de mes voeux à ceux que j'aime!!!! (une bonne résolution avant l'heure!!!!!)
je me suis donc atelée ce matin à réaliser quelques cartes, en voici un échantillon!
voilà! 
je ne peux pas tout vous montrer car certains intéréssés viennent dans mon petit monde!!!hihi!!!
je vous remercie pour tous vos messages auxquels je ne sais répondre (si quelqu'un peut m'aider, c'est volontier!!!!)
en tous les cas, merci Laetitia, merci sophie, merci gladys, merci krystel, merci karine, merci coconuts,merci fathia, merci estreetgwé, merci camille, merci dali,merci ptilil, merci tine44.........
un énorme merci à tous!
bisous et à bientôt! groupement-de-cartes.jpg

groupement-de-cartes2.jpg

Publié dans mes scrap'déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres.... leurs destinataires vont être ravies et comblées.. bonnes fêtes de fin d'année bisous bisous
Répondre
K
comme à l'habitude j'adore, c'est trop beau, bizzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup, elles sont très jolies, il faudrait que je m'y mette aussi d'ailleurs. biz
Répondre
K
Ces cartes ont un style que j'aime beaucoup!!!! Bravo
Répondre
K
elles ont l'air sympas tes cartes !!je pense que tu feras des heureux!!kiki :)
Répondre