abécédaire

Publié le par perlette

bonjour tout le monde,
voilà ma dernière réa;
pas de page mais une scrap déco pour le challenge de scrap-ID où il fallait s'inspirer d'un abécédaire d'emma.
je vous montre:

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/16/43/abeced11.jpg
et je vous offre quelques détails:

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/16/43/abceda10.jpg
voilà....
j'espère qu'il vous plaira. je ne voulais pas faire un abécédaire tout simple, je voulais rajouter des photos, c'est chose faite!
gros bisous à toutes et a tous
a plus!

Publié dans mes scrap'déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ce fond grillage et les mini pinces à linge ! Très jolie réalisation !
Répondre
V
WAOUH SUPERBE JE CRAQUE ET FOND DEVANT LE GATEAU PLUS HAUT
Répondre
T
C'est extra je trouve ! Ca doit être encore plus chouette en vrai avec le relief !Bisous. Tine
Répondre
F
Excellent!!Mille bravo pour cette superbe réa!BIs
Répondre
K
wouahhh très belle réa j'adoooooooore
Répondre