petite perle

Publié le

voilà ma tite dernière, faite pour le challenge de SE "1.2.3 soleil";
il fallait donc utiliser
 -1 photo
-2 éléments de journaling
-3 papiers
-et un soleil!
c'est donc chose faite avec comme base les papiers color conspiracy.
j'aime beaucoup cette photo car déjà, ma princesse(enfin celle de mon frère et ma belle soeur!!!lol)  est superbe belle, et en plus, si vous regardez bien, Pol est dans ses lunettes( je trouve ça trop drôle!)
on ne voit pas bien le journaling, je vous le renote donc:

"une âme pure est comme une belle perle,
tant qu'elle est cachée dans un coquillage,
 au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer;
mais si vous la montrez au soleil,
cette perle brille et attire les regards!"

allez, je vous laisse regarder!
merci encoreà toutes pour vos visites et vos si gentils messages!
bisous
petite-perle.JPG
et pour voir en grand, c'est ici:  http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/16/43/petite11.jpg

Publié dans mes pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop belle le vert ressort trés bien j aime beaucoup je suis fan bizzzzzzzzz
Répondre
S
super belle page !!!!!!!!! la photo est particulièrement belle !! et j'aime beaucoup la fleur entre parenthèse, moi qui ne sait jamais comment les utiliser !bises! sophie77
Répondre
N
COUCOU J ADORE TA PAGE AVEC SES MAGNIFIQUES PAPIERS ET UNE MISE EN PAGE C&S C EST SUPERBEBIZNANA
Répondre
C
Rhoooo trop trop forte... bin c'est pas moi qui vais te dire que j'aime pas ;-)))) Une page superbe à copiter... à fond.Bises.Coconuts.
Répondre
K
comme toujours cette page est splendide!!!!!!Bravo p'tite perlette
Répondre