instants volés

Publié le

voilà une tite news pour le challenge de SE; et oui, c'est trop top, les challenges reprennent!

merci les modés pour tout ce travail, encore une fois, vous avez toute mon admiration!!!

bon alors, ma page....
.
vous voulez voir en grand? c'est par ici: http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/16/43/instan10.jpg

merci pour ce superbe cliché coconuts, et merci à toutes d'être venues me voir!
bisous à toutes

Publié dans mes pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
COUCOU ELLE EST TROP TROP BELLE TA PAGE !!!BISOUSNANA
Répondre
K
Ta page est extraordinaire... Tu as gagné le challenge et c'était plus que mérité...Heureusement que ta participation ne comptait pas pour le challenge transparent car je suis sûre que tu aurais aussi gagné (j'adorais aussi cette page)... Faut bien laisser la place aux scropines MDRScrapbises
Répondre
M
je decouvre ton blog et........... j'aime!!
Répondre
S
je viens de la voir sur le forum, elle est vraiment belle, tu méritais vraiment de gagner !!et comme j'ai pas d'inspiration ce soir, et ben je vais chercher une tite page sur ton blog pour m'inspirer !!gros bisous !!  sophie77
Répondre
M
Bravo, Perlette : tu fais toujours de fort jolies pages!
Répondre