j'aime jouer dans les feuilles!

Publié le par perlette

voilà, gros travail sur moi.....aujourd'hui, je me suis fais violence, j'ai scrappé plusieurs photos sur une page!!! quel exploi!!!!

je voulais me servir du sketch de Zabou mais je n'ai pas réussi, point trop n'en faut!!!!lol

voilà en tous cas ma double page automnale; la plupart des embellissements viennent du kit de la malle à scrap de janvier; encore superbe kit!

qu'est-ce -que vous en pensez?

Publié dans mes pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai oublié de signerkarine
Répondre
K
ohhhhhhhhhhh comme je te l'ai dit cette double page est vraiment trés jolie!!!!ton blog est trés jolierose c'est évident!!aller a ++
Répondre
A
perlette toutes tes pages sont extra!!!!!annie
Répondre