surfer...

Publié le par perlette

bonjour tout le monde ,
d'abord et comme d'hab merci pour tous vos petits mots et toutes vos visites de plus en plus nombreuses!
c'est toujours super agréable d'ouvrir l'ordi et de voir tant de visiteuses .......et visiteurs qui sait?
vraiment merci de tout coeur!
audie, ne t'inquiète pas!!!!! c'est l'intention qui compte!!!
bon.... trève de blabla, voici ma dernière page "ton sur ton", comprenant trois petites photos, un énorme monogramme et pas de titre.
ça vous plait grand manitou????? moi, en tous cas, j'aime bien alors que je ne l'aurais pas fait sans ses consignes!
merci donc à notre nvini nationale... que dis-je... internationale!!!!!!!
bon allez, je vous montre:

et pour voir en grand le mini surfeur: http://i54.servimg.com/u/f54/09/04/16/43/petit_11.jpg
merci encore de votre visite!
bisous

Publié dans album vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle idée originale !!!allez hop ds mpes favoris pour copiter
Répondre
M
Original ce grand S et ta page est trop belle,bravo !!!
Répondre
S
C'est très sympa! Super même!
Répondre
L
j'adoooooooooooooooooore !!!!!! je la trouve géniale tout simplement !
Répondre
B
Moi je trouve ta page superbe, je suis sure qu'elle plairaBises
Répondre