pure douceur!

Publié le par perlette

nouvelle page pour le jeu de scrap-id, avec de la douceur, des rayures et du blanc!!!
j'ai repris un peu le sketch qui circule en ce moment sur les blogs découlant d'une page de Kali
je l'ai un peu modifié, mais très peu (il est tellement beau!).et j'ai utilisé la main de Manoé!
voila ce que ça donne:
merci à Guinou pour ses dies quickutz (fleurs et feuille)
bisous à toutes et merci d'être venues

Publié dans les petits choux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de faire une immersion dans ton blog ... ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée ... comme d'hab, j'en ai pris plein les yeux ! Cette page bien sûr, parfaite, mais aussi toutes tes pages A4: je les adore !!BisesGwé
Répondre
C
je t'ai attribué un award .biz
Répondre
R
wouah! trop belle!
Répondre
S
sublime !!! vraiment c'est une magnifique page !!bizzz    sophie77
Répondre
M
Cette page est magnifique, Perlette!Bravo!Maryse
Répondre