mes converse

Publié le par perlette

bon... il me semblait avoir vu quelquepart un petit challenge nous demandant de scrapper ses chaussures mais, impossible de le retrouver!!!!!lol
quelle tête de linotte!!! j'entends de là , tous ceux que je connais dire "ah bon? ... toi tête de linotte?"
bon, arrêtez de vous gausser, s'il vous plait, je sais que quelqu'un va m'aider à le retrouver!!!lol
vous me direz, c'est peut-être déjà fini!!!lol je n'en sais rien du tout!!!!
bon... bref...passons!
voilà la petite page que je vous propose faisant hommage à l'une de mes paires de converse, les autres viendront plus tard!!!lol
http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/16/43/jamais10.jpg

merci à toutes pour vos messages!
sabine, pas de problème pour l'étoile!
tine, volontiers pour un atelier!
carole, pas de problème pour le copitage!!!lol c'est avec plaisir!
gros bisous à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pssssst !!! c'est pour le blog de 52, rue scrapcopines...Ta page est vraiment superbe, j'adore cette mise en page !!!
Répondre
L
Extra, j'adore l'embellissement rond avec l'étoile ! Bises ! LyLy
Répondre
C
Trop chouette cette page... et j'adore la touche de "piment" qui relève la sauce ;-)Bises.
Répondre
M
une page tres chouette !!! bravo
Répondre
L
superbe ta page !!!j'adore aussi les petites deco fimo et ta page belle est sublime !!!!!
Répondre