trois drôles d'oiseaux

Publié le par perlette

voici le début d'un album intitulé "trois drôles d'oiseaux"!
en fait, c'est la boite qui le contiendra quand il sera terminé!
encore un peu de patience!!!lol
j'ai réalisé cette boite grace à coconuts sur qui je me suis reposée!!!!!
allez voir ici: http://coconuts44.canalblog.com/archives/deco_scrap/index.html
et biensûr ,sur l'un de mes deux magasines fétiches, j'ai nommé "esprit scrapbooking" grace à l'article de catcharlotte!!!
je l'avais commencé chez kikoune ce week-end, merci céline pour cette belle journée!
allez, je vous montre ce que cela donne:

et puis, quelques détails:

t'as vu, mam, c'est la fermeture que j'avais prise dans ta coustte!!!
si t'en as d'autres.......
bisous à toutes et merci encore pour vos visites

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli, j'aime beaucoup la finesse qui s'en dégage. :)
Répondre
C
Je l'adore... et en vrai elle est encore mieux.Bises.
Répondre
E
Roooo, tu nous fait mariner là !!! La suite, la suite !!!
Répondre
L
whouahh elle est chouette cette boite! vivement la suite!
Répondre
G
waho j'ai hâte de voir l'intérieur !!!!
Répondre