la fameuse boite!!!

Publié le par perlette

voici la fameuse boite faite pour mon frère et ma belle soeur qui sont normalement bientôt sur la route et pas sur l'ordi!!!!!lol
allez, je vous montre:boite-nico-et-dali.jpget voici un autre plan!
boite-nic-et-dali.jpg
et puis je vous montrerai d'autres boites faites pour ma déco de table!!!
toutes petites mimi!!!!
bisous a tous

Publié dans mes scrap'déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
You're the Queen of the boites !!!!! Superbe !!BisesGwé
Répondre
:
Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
L
tres jolie boite avec de belles couleurs parfaites pour Paques!
Répondre
B
CRO MIMI!!!!!!!
Répondre