cache-cache romantique

Publié le par perlette

et puis, voici une deuxième, toujours pour les pipelettes et notre super séjour au ski!!!!!
alors là, notre tenue nous est imposée!!!!
et en toute bonne pipelette que nous sommes nous devons resté classe!!!!lol
Il nous faut des lunettes noires (un fond noir), un bandeau (un morceau de feutrine), une écharpe (un morceau de tissu) et un stick de protection pour les lèvres (du blanc).
donc, tout y est!!!!!
je suis parée... en retard mais parée!!! j'espère que je vais les retrouver les pipelettes ... elles ont commencé la descente depuis longtemps!!!!!
pfiouuuuuuuuuuuuu, allez, je vous laisse, je prépare ma descente... j'y vais tout shuss!!!!!!!
ouhlala!!!! je sens la tempête de neige, le ciel devient tout blanc!!!!!!!

cache-cache-romantique.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/16/43/cache-10.jpg

bisous à toutes
et à toutes les non-piplettes, j'vous rassure... non, non, j'suis pas folle!!!!!!

Publié dans album camille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop craquant, vraiment !J'aime beaucoup ce que tu fais !C'est un régal !Bisous.
Répondre