mon pass pour le ski.....

Publié le par perlette

et toujours pour les pipelettes, le voyage au ski est enfin arrivé!!!
aaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien!!! 
quel bonheur ce bon air pur!!!
j'ai vite été faire mon pass pour le ski, je vous le montre:

badge9888136SKISCRAPPASS-copie10x132267.jpg
il fallait y mettre la photo de sa carte d'identité...ouf, je l'ai refaite l'année dernière!!!!
bon, petit hic dès mon arrivée, les anciens locataires avaient oublié leur scrabble......moi, bonne poire, je leur ai renvoyer, gérard voulait que je le garde...mais tout de même... entre gens civilisés!!!
le pire, c'est qu'ils ont ralé car mal récéptionné leur jeu... quel toupet ces gens!!! de nos jour!!!
bon, pour me détendre, ce soir c'est fondue!!!!! avec ou sans fil???? vous verrez mardi (au plus tard!!)
heuuu, non, non, j'suis pas folle... juste pipelette!!!!!
bisous

Publié dans concours et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nelly 26/02/2008 12:09

Suis pas folle, juste pipelette PTDR !!!!ben kes kil t'avais fait le photographe pour que tu tires cette tronche ?? MDR !! allez, va t'es très bien, mais elle est récente la photo !!!! MDR

Coconuts 25/02/2008 21:53

PTDRRRRRRR j'ai bien rigolé en lisant ton message...Et pour la photo, beaucoup, mais beaucoup moins drole !!! Même pas moche sur la photo... nous on voulait une photo d'y a 15 ans au moins lollll.Bises.

carole 25/02/2008 21:16

dis donc t'aurais pas fumer le saucisson toi?, ou la raclette peut-être?