une pensée pour la fée!

Publié le par perlette

comme bon nombre d'entre vous, début janvier j'ai reçu les bons voeux de lydie et ses "petits" tracas!
http://www.feeduscrap.com/
alors, outre le fait que ça m'est touchée,quelquechose m'a interpelé et même choqué!
 comme tout le monde le sait, aujourd'hui les affaires sont dures!! et vivre de sa passion est un réel défit au quotidien!
pour cela je te souhaite bon courage Lydie!je sais que tu as eu des retombées positives de toutes tes clientes et comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières!!
Passons plutôt à ce qui m'a choqué...
une "vilaine" cliente, si on peut la qualifier de cliente, a dérobé tant qu'elle le pouvait les réalisations personnelles de lydie ! c'est audieux!!!
toute bonne scrappeuse qui se respecte sait combien ses albums ou tout support-photo (scrap en tout genre) ont une valeur inestimable aux yeux de chacune! on a toutes dans nos albums des moments que l'on aimerait ne jamais perdre, ne jamais  oublier, ne jamais  effacer! 
or, en volant ses supports, la vilaine a volé des instants précieux de la vie de Mélyne, par exemple!!!
je pense que chacune conviendra que nos chers réas, on les adore et ce qu'elles nous rappellent.... d'autant plus!
alors, si vous voulez diffuser ce mail sur vos blog , pour essayer de capter l'attention de "la vilaine" et lui faire prendre conscience de l'atrocité de son geste!
peut-être ainsi pourrait-elle ramener incognito ces petits bijoux!!!!!! ou au moins les déposer devant le magasin!!
Peut-être a-t-elle un coeur, quand même?!?
peut-être ne s'est elle pas rendu compte  de l'immense peine qu'elle ferait à sa propriétaire?!?
peut-être ,l'espace d'un instant ,se mettra -t-elle à la place de la maman qui a perdu tout souvenir photographique de sa fille?!?
peut-être......peut-être.....peut-être se regardera-t-elle dans la glace en se trouvant affreuse?!? peut-être ne pourra -t-elle plus se regarder en face?!?
si c'est le cas, vilaine, n'hésite pas, ramène les réalisations!!!!!!!!
voilà... 
merci à toutes
bon courage lydie , bon courage marie-laure!
bisous les filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai fait un copié coller de ton message sur mon blog.... c'est a diffuser plus que largement..c'est odieux !
Répondre
V
elle n a pas honte d avoir fait  ca ??? franchement je ne vois pas ce que ca lui apporte !!a t on des nouvelles ?? lydie a t elle recupere ses souvenirs ???
Répondre
A
je découvre... et je tombe de tres haut pour arriver bien bas dis donc... mais c'est quoi ce monde ou on vit...Je relais evidemment, mais j'ai un mal fou a croire a ce que je lis...
Répondre
L
eh ben ya vraiment des gens qui n'ont aucune conscience et encore moins de coeur!!!Promis je relaierais ce message!
Répondre
D
oh la vache c'est dégeulassej'irais mettre un message sur mon blog aussibisousdeborah
Répondre